La Villa

Maison d’architecte de 230 m2, située à 20km de Marrakech sur la route de Fès.

 

Dédiée aux voyageurs qui recherchent l’authenticité, le calme et les voyages hors des sentiers battus tout en privilégiant un confort moderne et chic, cette magnifique maison a été entièrement rénovée par sa propriétaire parisienne et son frère, marocain d’adoption depuis 15 ans.

Grande voyageuse issue du monde de la mode et du design, elle a mis en oeuvre son savoir-faire stylistique inspiré associé au travail d’artisans locaux engagés. En résulte un judicieux mélange de décoration contemporaine et de pièces de designer dans des fondations aux matériaux bruts et nobles. 

Une attention particulière a été accordée au confort avec notamment des cheminées dans toutes les pièces et de la climatisation dans chacune des trois chambres pour un séjour en douceur tout au long de l’année. Vous aurez par ailleurs la possibilité de faire appel aux services de Touria pour une cuisine traditionnelle sur mesure quotidienne ou occasionnelle.

Une distribution aérée des chambres par le patio et son oranger central aux effluves de fleur fleurs d’oranger matinales ainsi qu’un accès direct de la pièce principale sur la piscine plantent le décor de cette accueillante et chaleureuse maison.